dimanche 15 septembre 2019

CONCOURS - Johan Le Guillerm- La Villette

GAGNEZ 2 PLACE POUR LA 1ère DE SECRET (Temps 2)



En partenariat avec la Villette je suis heureuse de vous proposer de gagner 2 places pour la 1ère du magnifique spectacle de Johann le Guillerm - Secret (Temps 2) qui se tiendra dans la Grande Halle de La Villette le 24 septembre 2019.

Johann le Guillerm est un artiste unique. J'ai eu la chance de le découvrir en avril 2018 avec ce même spectacle. Et c'est parce que je suis tombée sous le charme et que j'ai été totalement séduite par son travail que j'ai plaisir à organiser ce concours.

Johann le Guiller se définit comme "praticien de l'espace des points de vue" ou "autodidacte de l'observation du monde". Il fait partie de ces artistes qui ne rentrent dans aucune case. Mais comme en France on aime bien mettre des étiquettes on va le rapprocher du monde du cirque. Depuis sa création "Secret" ne cesse d'évoluer pour mieux perturber les certitudes du spectateur.

Comment vous en parler ? Trop en dire serait vous gâcher le plaisir de la découverte. Je ne peux que vous encourager à venir à sa rencontre pour vous plonger dans l'univers de ce génie de l'impossible, plasticien, acrobate, voltigeur, architecte à l'aise avec toutes les matières, qui vous fera vibrer en jouant avec l'équilibre, déjouant les règles de la physique histoire de vous amener à voir les choses sous un autre angle.

Intrigué.e ?

Curieux ou curieuse ?

Envie de voir par vous-même ?

Répondez à cette question avant le 17 septembre à minuit : 

En quelle année Johann le Guillerm a-t-il créé "Secret" ?

Envoyez votre réponse par mail avec votre nom, adresse mail et numéro de téléphone à 
letheatrecotecoeur@gmail.com

Le gagnant, tiré au sort parmi le bonnes réponses, pourra assister à la Première de cette reprise le 24 septembre 2019

Toutes les infos sur le spectacle et a programmation de La Villette en cliquant sur ce lien 

Retrouvez ma chronique d'avril 2018 en cliquant ICI

crédit photo @Philippe Cibille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire