LE THÉÂTRE COTE CŒUR A 2 ANS
24 mois, 104 semaines, 730 jours, et je vous épargne le décompte des heures, minutes et secondes. C'est surtout 226 articles publiés et plus de 35.000 pages vues.
C'est surtout l'occasion de vous remercier, vous tous qui lisez plus ou moins régulièrement ces articles, les partagez, vous tous qui par votre soutien quotidien sur le blog et/ou sur Twitter ou vous êtes plus de 1.000 à m'encouragez à continuer.
C'est un plaisir chaque jour renouvelé de partager avec vous cette passion pour les spectacle vivant. Merci aux théâtres qui continuent à produire des spectacles de tout type dans des conditions de plus en plus difficiles Merci aux compagnies, aux comédiens, aux décorateurs, accessoiristes, techniciens du son de la lumière et de l'image qui chaque soir relèvent le défi de donner vie à l'imagination des auteurs et des metteurs en scène. Merci aux attachés de presse, responsables de communication, community managers qui échangent de plus en plus avec la communauté des blogeurs / twittos. Acceptez mes excuses si je ne réponds pas toujours rapidement. Et qu'il est frustrant de ne pas avoir assez de temps pour voir encore plus de spectacles et donc de devoir choisir. Mais quelle chance aussi d'avoir accès à une telle richesse culturelle, à une telle diversité, à une telle offre.
Merci aussi à toute cette communauté qui tous les jours sur les réseaux sociaux et sur internet crée dialogues, échanges et parfois polémiques, mais qui surtout participe avec passion à faire vivre le spectacle vivant. Vos commentaires, remarques, informations, coups de coeurs et coups de gueule sont d'une richesse infinie.
C'est vrai ces derniers temps il y a eu un certain relâchement de ma part sur la tenue du blog, une absences d'actualisation de certaines pages, moins d'articles publiés (mais un nombre de brouillons croissants). Car c'est bien là la difficulté d'un blog : continuer à le faire vivre avec rigueur et régularité. J'admire celles et ceux qui y parviennent, et ce deuxième anniversaire ne peut que m'inciter à retrouver un rythme de partage plus suivi.
Alors pour vous remercier pour tous vos retours et votre fidélité le mieux que je puisse faire c'est de ne pas m'éterniser et de vite retourner à mes brouillons pour les transformer en articles et pour vous communiquer rapidement mes derniers coups de cœur et ils sont si nombreux en cette première partie de saison d'une extraordinaire richesse.
Merci à vous tous
Christine - Le Théâtre Côté Coeur
Illustration : servante ou sentinelle de théâtre - origine : site du Conseil Québécois du Théâtre
c'est vrai que l'on rencontre des périodes de creux dans les blogs, mais en tout cas, j'ai hâte de continuer à lire tes avis!
RépondreSupprimerMerci Eimelle. Moins assidue sur ton blogn et sur le challenge ces derniers temps mais je suis tes voyages, tes lectures et mets de côté des idées pour ....plus tard. Merci de ta présence fidèle.
RépondreSupprimer