dimanche 18 mai 2014

DENISE JARDINIÈRE VOUS INVITE CHEZ ELLE

UNE INVITATION QUI NE SE REFUSE PAS

***


IMMANQUABLE

Il est des invitations qui ne se refusent pas. Celle de Denise Jardinière en fait partie. Dès que vous aurez franchi la porte vous serez dans l'ambiance. Prenez place parmi les autres convives. Rapidement les liens se tissent. On vous met à l'aise. La soirée peut commencer. Et si Denise se fait un peu attendre sa gouvernante saura vous faire passer le temps.

"Denise Jardinière vous invite chez elle"' est un spectacle que ne se raconte pas. Il se vit. Grâce à sa gouvernante et à la complicité qui naît rapidement entre tous les spectateurs dans l'intimité de la salle, vous irez de surprise en surprise et ne pourrez que tomber sous le charme.

UNE AVENTURE THÉÂTRALE PLEINE D’ÉMOTION

Pour profiter pleinement de cette aventure il faut accepter de lâcher prise et se laisser porter par les émotions qui vont vous traverser. Car cette visite chez Denise Jardinière il faut la vivre comme une expérience hors du temps. Une aventure surprenante, parfois déroutante, surtout détonante, avec un zeste de mystère, une pincée de terreur, de grandes louchées de rires et des brassées de bonheur.

Il en faut du travail et du talent pour arriver à cette 100ème à laquelle j'ai assisté. Par les temps durs pour tous et notamment pour le spectacle vivant c'est une étape importante que beaucoup de spectacles n'ont pas la chance d'atteindre. Alors tout le mal que l'on peut souhaiter à Denise Jardinière c'est de continuer longtemps à nous inviter. Car on sort avec une folle envie de revenir très vite. En route pour la 200ème. Et ça commence avec les dates ci-dessous.

En bref : Une invitation à ne pas manquer. Une rencontre qui vous emporte dans un flot d'émotions jusqu'à un final émouvant qui vous laisse sans voix.



C'EST OU ? C'EST QUAND ?
28 Rue Etex - 75018 PARIS
Métro : Guy Mocquet


Chaque lundi à 21h00 jusqu'au 7 juillet 2014


POUR EN SAVOIR PLUS
Retrouvez Denise Jardinière sur sa page facebook en cliquant ICI
Plus d'information sur Thibaut BOIDIN en cliquant ICI

Vu le 15 mai 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire