jeudi 13 juillet 2017

POURQUOI LES FILLES EN FONT TOUJOURS DES TONNES QUAND ELLES DANSENT

DÉRIVE PSYCHOPATHE
*



Hugo a 36 ans. Tout va bien dans sa vie. Il organise une fête à la veille de son départ avec sa fiancée Dora pour un long voyage autour du monde. Il fait un malaise. Lorsqu'il se réveille le lendemain Dora a disparu et ne répond pas à ses appels. Il se lance dans une journée folle pour la retrouver. Le grand amour est-il encore possible pour un homme de trente ans ?

C'est ainsi que le programme annonce le pitch du spectacle. Alors que beaucoup de spectacles parlent des femmes de trente ans pour une fois qu'il est question du point de vue des hommes je réponds avec curiosité à l'invitation.

Très rapidement le comédien perd mon attention. Son jeu trop appliqué, trop académique, ses cris, le manque de rythme chronique, l'immaturité du personnage n'ont pas réussi à m’intéresser aux états d'âmes de ce psychopathe en rien représentatif de la gente masculine trentenaire (ou alors c'est inquiétant).

En bref : un seul en scène ennuyeux et sans intérêt que l'on va s'empresser d'oublier Une belle affiche ne suffit pas à faire un bon spectacle.

C'EST OU ? C'EST QUAND ?
Avignon Festival Off 2017
Théâtre des Corps Saints
74 Place des Corps Saints 84000 Avignon
du 6 au 30 juillet - 12h15 - durée 1h15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire