lundi 30 mars 2015

THÉÂTRE DE L'ATELIER - OFFRE SPÉCIALE LECTEURS

OFFRE SPÉCIALE 

RÉSERVÉE AUX LECTEURS DU THÉÂTRE COTE CŒUR



Le Théâtre de l'Atelier, sur sa petite place accrochée aux flancs de Montmartre, est devenu l'un de mes lieux préférés. Si la chaleur de sa belle salle y est pour quelque chose c'est surtout sa programmation variée et de très bonne qualité qui y guide mes pas.

Alors c'est un plaisir pour moi, en accord avec le Théâtre de l'Atelier, de pouvoir vous faire bénéficier, en tant que lecteurs du Théâtre Côté Cœur, d'une opération promotionnelle spécifique concernant un spectacle qui y est actuellement présenté.

PROMO "ANCIEN MALADE DES HÔPITAUX DE PARIS"

Jusqu'au 12 avril 2015. La place est à 15€ (+1,10€ de frais de location) au lieu de 34,10€, en réservant directement à la billetterie, dans la limite des places disponibles.
Au téléphone, bien mentionner le nom de code de cette promotion "BLOGS"
au 01 46 06 49 24.

Si je n'ai pas encore eu le temps d'aller découvrir ce spectacle les premiers échos m'incitent à l'inscrire sur ma "to see liste" afin de pouvoir vous en parler plus en détails. D'autant que l'association Daniel PENNAC / Olivier SALADIN a tout pour séduire.

N'hésitez par à me faire un retour via un commentaire sur le blog si vous allez assister à l'une des représentations.

Bon spectacle

Pour que vive le spectacle vivant, allez au théâtre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire