dimanche 17 février 2013

HIER EST UN AUTRE JOUR

UNE COMÉDIE ORIGINALE

*****

QUAND LA MACHINE DÉRAILLE

Pierre est avocat d'affaires. Son principe : "rigueur et ordre". Vous l'avez compris, il est un peu rigide et même toqué. Cet après-midi il doit plaider le procès de sa carrière, celui qui va lui permettre de réaliser son objectif d'aller s'installer à Londres.

Mais alors que débarque dans son bureau une jolie veuve pas vraiment triste tout se dérègle autour de lui. Commence alors la journée la plus longue et la plus folle de sa vie.

UNE COMÉDIE RYTHMÉE

Dévoiler les sources d'inspiration de l'histoire serait gâcher le plaisir de la découverte. Daniel RUSSO, bourré de tocs et Gérard LOUSSINE, bon gars qui sent qu'il est dépassé par la situation mais qui s'accroche : un duo improbable et réussi. Ces deux là n'auraient jamais du se rencontrer. Le hasard facétieux va lier leurs destins. Parviendront-ils à les délier et à rester eux-mêmes ? Ou bien faut-il vendre son âme à Big Ben ? 


La pièce se déroule sur un rythme effréné, sans relâche  se permettant quelques effets spéciaux et les 6 comédiens mettent toute leur énergie pour nous faire passer un bon moment.


POUR LONGTEMPS A L'AFFICHE !

Daniel RUSSO  et Gérard LOUSSINE s'amusent comme des gamins pour le plus grand plaisir du public. 

Une comédie qui pourrait rester longtemps à l'affiche et qui s'annonce déjà comme le succès de la rentrée théâtrale de janvier, malgré quelques imperfections qui se caleront avec le temps.

Mise à jour 10/12/2013 : je ne m'étais pas trompée. Jouée jusqu'en juin la pièce a été reprise en septembre 2013 et restera à l'affiche jsqu'au 11 janvier 2014 après plus de 250 représentations.


En Bref : Une comédie bien sympathique tout public.

C'EST OU ? C'EST QUAND ?

Théatre des Bouffes Parisiens
4 Rue Monsigny - 75002 Paris
Métro 4 Septembre / Opéra
Lien vers le site du théâtre en cliquant ici

Prolongations jusqu'au 11 janvier 2014
du mardi au samedi à 21h - matinée le dimanche à 15 et le samedi à 16h

 





Vue le 08 février 2013
Mise à jour du 29/121/2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire