mardi 6 novembre 2012

BEN

COMIQUE DE L'ABSURDE

*****

UN HUMOUR DÉCALÉ

Amateurs d'humour décalé, allez voir BEN au Point Virgule. Avec des textes ciselés il nous emmène par des voies très détournées sur les chemins de l'absurde, où résonnent des accents de Desproges.


Lorsque j'ai vu le spectacle en 2010 j'y ai trouvé quelques longueurs, mais depuis il a été bien rodé. Grâce à son comique de répétition et son talent Ben nous livre de grands moments et un final à mourir de rire. 



A PLEURER DE RIRE

Moi qui aime ce genre d'humour j'ai passé un très agréable moment, tout en progression, avec de très grands éclats de rire au point d'en pleurer. BEN continue son bonhomme de chemin que j'espère long car il a un potentiel énorme et surtout un très grand jeu d'acteur. Il était tous les jeudis matin dans la matinale de France Inter l'année dernière, et a participé à "on ne demande qu'à en rire" sur France 2.


En bref : pour les fans de l'absurde

C'EST OU ? C'EST QUAND ? :

BEN au Point Virgule - 3 Rue Sainte Croix de la Bretonnerie - 
Du 3 Juillet 2013 au 31 Août 2013
Du mercredi au samedi à 20h



Vu le 7 décembre 2010 au Théâtre Le Temple
Article publié le 06/11/2012
Mis à jour le 11/08/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire