mardi 6 novembre 2012

ALEX LUTZ

LE COMIQUE QUI MONTE

*****



DES PERSONNAGES TRUCULENTS

Dans son one-man show Triple Lutz, Alex fait défiler une galerie de personnages plus extravagants les uns que les autres : la vendeuse anorexique plus vraie que nature, l'ado à la libido déchaînée, le directeur de casting odieux, le vieux beau et ses souvenirs de Saint Germain des Prés (que j'ai trouvé génial).

UN JEU D'ACTEUR ETONNANT

Ce que j'ai trouvé de plus étonnant et de plus remarquable est la capacité à se transformer physiquement. Il change de visage, d'âge et d'expression avec une facilité déconcertante. Les personnages qui s'animent devant nous prennent vie avec une rapidité bluffante. Vous en dire plus serait gâcher le plaisir de le découvrir sur scène.


PLUS QU'UN COMIQUE


C'est un futur grand monsieur de la scène française, non seulement pour ses capacités de comique, mais aussi par les multiples facettes de son talent : vous l'avez vu dans "Oss 117 Rio ne répond plus" dans le rôle d'un fils de nazi, il a fait partie de l'équipe de Pierre PALMADE pour "Made in Palmade", sa mise en scène du "Comique" du même Palmade a été nominée aux Molières en 2009, et il vient de mettre en scène en mars 2012 Pierre PALMADE et Michèle LAROQUE dans "Ils de re-aiment" qui s'est joué au Palace avant d'être repris au Casino de Paris du 18 octobre 2012 au 5 janvier 2013


En bref : à ne pas manquer - Réservez vite !

Pour en savoir plus :

Alex Lutz de retour au Grand Point Virgule à partir du 29 Octobre 2013

du 9 octobre 2012 au 22 décembre 2012 
8bis rue de l'arrivée - 75015 Paris 
Métro Montparnasse
et peut-être dans une salle près de chez vous notamment le 22 février 2013 à La Nacelle à Aubergenville (78)



Vu le 7 Décembre 2010 au Théâtre Le Temple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire